Le mot du president

L’ADRA a été créée pour :

Fédérer
les directeurs et responsables achats des Entreprises.
Promouvoir
cette fonction auprès des entreprises, de leurs dirigeants, des autres directions de l’entreprise, des grandes instances économiques (type Medef), des organisations professionnelles, des institutions publiques, des établissements d’enseignement supérieur (écoles d’ingénieurs, de commerce, universités, IUT etc.).
Collecter et diffuser
es meilleures pratiques de cette fonction.
L’association se compose de membres (adhérents et bienfaiteurs) impliqués dans les achats et participant à la réalisation de son objet. Notre volonté est de créer un espace convivial dans lequel chacun pourra retirer ce dont il a besoin en fonction de ce qu’il a apporté. L’ADRA doit donc être un lieu de rencontre dont le succès ne dépend que de ses adhérents.

“Nous pensons que le meilleur moyen pour atteindre ces objectifs est de mettre en place un système favorisant les échanges entre nos adhérents.”

Ce principe induit 3 contraintes :

L’ADRA est donc exclusivement ouverte aux Directeurs et Responsables d’achat de grosses entités opérationnelles. L'adhésion repose sur la cooptation par le bureau.